A PROPOS
Qui suis-je ?
- Anne Decarnelle
- Titulaire d’un BTS Action Commerciale
- 12 ans d’expérience comme assistante indépendante
- Basée dans les Yvelines
- J’interviens sur site ou à distance
01. Disponibilité
Très à l’écoute de vos besoins, je fais preuve de flexibilité et d’une grande capacité d’adaptation pour être rapidement efficace dans des environnements changeants avec des problématiques diverses.
02. Autonomie
Expérience, compétences, outils et documents, réseau personnel, je sais mobiliser mes ressources et mes acquis pour remplir mes missions en toute autonomie.
03. Rigueur
Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. Je tiens mes engagements avec le souci constant de la fiabilité et de la cohérence. Car ma dynamique de travail est la satisfaction du travail bien fait pour un client satisfait.
Mon objectif ?
Etre votre partenaire privilégiée, régulière ou ponctuelle, que vous solliciterez en toute confiance et selon vos besoins.
Mes qualités ?
Disponible, autonome, rigoureuse, mais aussi discrète et rapide dans l’exécution, je livre un travail soigné et dans les délais.
Vos avantages ?
Gain de temps, simplification administrative, maîtrise budgétaire, souplesse d’utilisation, polyvalence, confidentialité. Et un service à la carte.
Mon Profil
Assistante professionnelle expérimentée
Anne Decarnelle
Gérante ADBackOffice
Formée à l’action commerciale (IDRAC, PARIS), j’ai une longue expérience de la gestion quotidienne en entreprise et une culture orientée organisation et développement commercial.
Tout au long d’une carrière fournie, j’ai accompagné le développement de structures diverses portant les casquettes variées de la parfaite « maman du bureau » : administration, gestion des ressources. J’ai toujours eu à cœur de développer des compétences transverses pour servir l’organisation et faciliter les opérations. Ma devise ? Souplesse et efficacité.
Après plus de 15 ans comme salariée, j’ai sauté le pas de l’entreprenariat et créé ma structure AD Bureau pour accompagner les gestionnaires et managers d’entreprises dans leurs tâches quotidiennes. AD Bureau a ensuite évolué vers AD BackOffice qui met l’accent sur la facilitation et l’accompagnement de tous les processus internes, permettant à mon client chef d’entreprise de se consacrer pleinement à la maitrise de son activité et de sa relation client.
Mon Offre
Mes compétences
Administration des Ventes
Gestion des devis & factures, bons de commande, relances clients & fournisseurs.
Gestion Administrative
Démarches administratives, déclarations, règlements, courriers, tableaux de suivi.
OFFICE MANAGER
Gestion achats et services généraux, organisation déplacements, réunions, communication interne.
secrétariat de direction
Tenue d’agenda, gestion mails et courriers, rédaction/mise en page de documents et rapports divers.
GESTION COMPTABILITé
Gestion notes de frais, élaboration tableaux de bord, saisie d’écritures, suivi de budgets, gestion de trésorerie, reporting.
Maîtrise de logiciels
Word, Excel, PowerPoint, Salesforce, EBP, logiciels métier (Liciel, Analysimmo…) Pratique usuelle d’internet pour documentation et sourcing.
Prenons Contact
78790 Saint-Martin des Champs
06 83 86 28 41
anne@adbackoffice.fr