Vous assister pleinement et efficacement
Mes prestations
 

Au quotidien ou ponctuellement, sur site ou à distance, je suis là pour vous aider à gérer vos tâches administratives et commerciales.

logo adbackoffice

mon offre

Une panoplie de services

Des services à la carte de secrétariat et d’assistanat, sur site ou à distance, de manière ponctuelle ou plus régulière, sans les contraintes de l’embauche. Mes compétences sont variées, prenez contact et parlons de votre problématique.

GESTION ADMINISTRATIVE

Pour vous aider dans toutes vos tâches administratives, formalités, rédaction de courriers, constitution de dossiers…

GESTION COMMERCIALE

Administration des ventes, élaboration de devis et factures, bons de commande, saisies et mises à jour CRM, ERP et logiciels de gestion, relances clients et fournisseurs…

ASSISTANAT DE DIRECTION

Tenue d’agenda, gestion des contacts, organisation de rendez-vous, de réunions et de déplacements, rédaction/saisie de rapports, gestion formalités et courriers…

TRAVAUX BUREAUTIQUE

Tri, classement, photocopies, numérisation de documents, création de tableaux excel, de documents word, de fichiers power-point, saisie de données…

TRAVAUX PRÉ-COMPTABLES

Gestion de notes de frais, saisies d’écritures, établissement de tableaux…

Ma Vision

L’assistanat
« as a service »

Moi-même entrepreneur, prestataire de services, je suis bien au fait des problématiques quotidiennes de gestion et d’organisation. Egalement bien consciente que « le temps c’est de l’argent », j’ai développé des méthodes de travail orientées efficacité et gain de productivité. Mon objectif est le même que le votre : un travail vite fait, bien fait, sans passer des heures à la machine à café ! 😉

MES TARIFS

Souples et adaptables

Chaque mission est unique et mes compétences polyvalentes, c’est pourquoi je ne facture pas à la tâche.
Les tarifs peuvent varier en fonction des demandes, du lieu d’exécution de la mission et selon la complexité des tâches.
Le plus simple est de me contacter pour un devis personnalisé, gratuit et sans engagement.

Profitez de mes tarifs préférentiels :
« BIENVENUE » : pour les nouveaux clients, -5% sur votre 1ère facture.
« PARRAIN » : pour chaque client recommandé, -5% sur la facture suivante.

TVA non applicable, en regard de l’article 293B du CGI.

Prenons Contact

logo adbackoffice
Résidence de Fontenelle
78790 Saint-Martin des Champs
06 83 86 28 41
anne@adbackoffice.fr