Comment ça marche ?
Les avantages de l'externalisationDéléguer ses tâches tranverses à un prestataire extérieur de confiance offre de nombreux avantages.
Economie
Moins de charges
Aucune charge liée à l’embauche (charges sociales, primes, RTT, tickets restaurant, congés payés, arrêts maladie), puisque notre relation est une relation commerciale.
Pas d’investissement en espace et en matériel quand je télétravaille.
Une optimisation des coûts puisque vous ne réglez que le travail effectué sans temps mort et en fonction de vos besoins.
Gain de temps
Plus de productivité
Déchargé des tâches transverses, comptables, administratives et des tâches de gestion quotidiennes répétitives particulièrement chronophages, vous voilà disponible pour vous consacrer uniquement et en priorité aux besoins de votre activité principale.
Vous voilà plus concerné, plus motivé et forcément plus efficace et productif.
Assistance personnalisée
Souplesse et polyvalence
J’effectue simplement des prestations de service, à la demande et selon vos besoins. Je m’adapte à vos méthodes et votre organisation.
Compétences éprouvées, maîtrise des outils technologiques et bureautiques, je suis polyvalente et opérationnelle dans l’instant.
- La secrétaire est absente ?
- Les papiers s’empilent ?
- Un surcroit d’activité ?
- La deadline est très proche?
- La compta est en retard ?
- Pas de temps pour relancer les impayés ?
- Besoin de ranger, classer, archiver ?
- Externalisez vos tâches transverses
- Déléguez à un prestataire de confiance
- Dégagez-vous du temps
- Développez votre activité.
- Optimisez votre productivité.
- Maîtrisez vos coûts.
- Concentrez-vous sur l’essentiel.
Ma citation préférée
Lorsqu’il entreprend avec ambition, l’homme ne saurait dépendre simplement de lui-même.
Richard Branson, Virgin Group
Mon offre de services
Je suis office manager indépendante depuis 12 ans.
Ma mission est d’accompagner les TPE, PME-PMI, artisans, commerçants, professionnels libéraux, micro entrepreneurs, institutions, associations, particuliers et étudiants dans la gestion de leurs tâches administratives et commerciales au quotidien ou ponctuellement.